750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit journal de Chef Damien
Menu surprise pour la Saint-Valentin

Si je suis toujours curieux de découvrir de nouvelles tables, je ne suis pas fan des diners en amoureux au restaurant le soir de la Saint Valentin.

Je préfère de beaucoup cuisiner un repas de Saint Valentin pour ma femme à la maison. J’essaie, quand j’ai le temps, de lui préparer un menu surprise, de l’entrée au dessert. Le must : le préparer avec mes enfants, cela lui fait encore plus plaisir.

Pour mon repas en amoureux, j’essaie de lui faire quelque chose de nouveau, inspiré de mes précédentes découvertes, à moins que je ne choisisse de faire ses plats ou ses desserts préférés.

Et si vous prépariez cette année votre meilleur repas en amoureux ?

Pas d’idées, pas certain de savoir faire ?

Je vous invite à piocher sur notre chaine de cuisine YouTube. Je suis prêt à parier ma veste de chef que vous allez trouver parmi toutes nos vidéos, l’idée qui va faire succomber l’élu ou l’élue de votre cœur.

Pas de temps pour un menu, préparez simplement un délicieux gâteau spécial Saint Valentin, ou l'un des autres desserts pour la Saint-Valentin que nous proposons sur 750 Grammes, vous serez certain de faire plaisir.

Et vous, vous avez déjà une idée d’un menu à mitonner pour la Saint-Valentin ?

Commenter cet article

M
This is so delicious and so yummy!
Répondre