750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit journal de Chef Damien
Délicieuses noix de Saint-Jacques juste poêlées...

Délicieuses noix de Saint-Jacques juste poêlées...

Noël et le jour de l’An approchent, avez-vous déjà pensé à ce que vous alliez préparer pour votre famille et vos amis ?

Moi je commence à y penser très sérieusement car certains plats demandent du temps de préparation et un peu d’attente avant d’être dégustés comme le foie gras mi-cuit qui sera bien meilleur fini au moins 48heures avant.

       

Pour d’autres il vaut mieux anticiper si l’on ne veut pas se retrouver bredouille le soir du réveillon. C’est le cas pour les fruits de mer, coquillages et crustacés. Si vous voulez préparer des Saint-Jacques juste poêlées, il vous faudra de belles noix choisies par votre poissonnier. Et ce sera la même chose pour le savoureux homard ou les langoustines.

       

Pour les desserts et douceurs des fêtes ce sera le cas aussi. Les gourmandes truffes en chocolat, par exemple que vous offrirez à vos invités. Pour la galette des rois que vous allez réaliser pour l’Epiphanie, il vous faudra préparer la veille votre pâte feuilletée. Sa pâte requiert de nombreuses étapes et des temps de repos.

       

Alors, êtes-vous prêt à vous lancer ? J’y retourne, mon mois de décembre est vraiment très chargé !

Commenter cet article

C
LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE<br /> <br /> Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ? <br /> <br /> Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: greniernathalie1@yahoo.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.<br /> <br /> Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse <br /> <br /> * Financier<br /> <br /> * Prêts à l'investissement<br /> <br /> * Prêts personnels<br /> <br /> Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution. <br /> <br /> Veuillez me contactez par mail : greniernathalie1@yahoo.com
Répondre
G
This is really edible! I want to make some of mine.
Répondre
V
offre de prêt entre particulier 4% par an<br /> Je suis Mme Virginie Clauss de nationalité française<br /> résidente en France prêteuse certifiée ,<br /> j'exerce dans ce domaine depuis bien longtemps.<br /> Je vous faire part de mes offres de Prêts .<br /> <br /> j'ai pris cette décisions afin de pouvoir aider les personnes<br /> dans le besoin de financement et pour la réalisation<br /> de leur projet quelque soit le niveau de vie.<br /> Nous sommes ouvert à toutes personnes honnête,<br /> sérieux et capable de nous remboursé.<br /> Faire un prêt n'est pas une honte quand nos vies sont en danger et<br /> nous n'avions pas a qui faire recours même quand notre famille et<br /> nos proches nous abandonne il est préférable de se fier a<br /> des personnes qui sont capable de nous aider .<br /> <br /> J' accorde mes prêts aux personnes vivant en Europe .<br /> Contacter moi pour toutes vos demande de prêt<br /> un accueil chaleureux vous attends .<br /> e-mail: ghislainecl@outlook.fr
Répondre
N
j'aime
Répondre
Très appétissante ! Un délice pour les yeux !!
Répondre