750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit journal de Chef Damien

La Saint-Valentin c'est la fête des amoureux, on hésite toujours dans le choix du menu. J'ai décidé de préparer des cocktails pour commencer la soirée :

- Blue lagoon et Sex on the beach et pour accompagner des sandwiches au fromage et des bricks au thon ... et pour le reste c'est secret.

C'est la Saint-Valentin, chut !!!! je prépare une surprise

Commenter cet article

M
Thank you for sharing this blog. This is much appreciated!
Répondre
F
http://finance-rapide.jimdo.com/demande-de-pr%C3%AAt-loan-application/ ou financerapide72heure@gmail.com c'est " FINANCE-RAPIDE "<br /> <br /> Je m'appelle Mme BRULU Génaëlle Mathias je suis de la France ( Martinique 97200 Fort de France 173 Route de redoude ) . Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent entre particulier , je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une organisation d'offre de financement entre particulier très honnête et sérieuse et comme ça j'ai peu réalisé mes rêves . Adressez votre demande à l'adresse : financerapide72heure@gmail.com pour demandes de financement et investissement entre particulier
Répondre
R
Répondre
R
Répondre
R
Répondre