750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit journal de Chef Damien

De délicieux petits gâteaux au chocolat dans des coquilles d'oeufs... Une recette originale et facile pour en impressionner plus d'un ! A vous de jouer...

Ingrédients pour 4 oeufs de Pâques au chocolat :
4 coquilles d'œufs vides
70g de chocolat noir
60g de sucre en poudre
40g de beurre
45g de farine
1 œuf
2 c à c de cacao en poudre amer

Oeufs de Pâques

Commenter cet article

M
Im sure this will be delicious food I will taste it.
Répondre
M
Salut.<br /> Grand Prêtre Vaudou , grand marabout béninois à votre service.Quelque soit le problème que vous avez , j'aurai une solution .Tout effet a une cause .Toute cause a une solution .<br /> Résultats 100% garantis. Je possède des dons surnaturels, maîtrise d'une force spirituelle exceptionnelle . Je résous tous les problèmes une fois pour toute, même les cas les plus désespérés <br /> -BESOIN D'UN BÉBÉ - STÉRILITÉ - Faiblesse sexuelle - envoûtement -Divorce - Études<br /> -Mariage-chance -Travail-Réussir a un examen ou concoure<br /> ,-La mévente,-insuffisance de travail et de clients...... etc<br /> -AMOUR-TRAVAIL-RICHESSE<br /> -RÉUSSITE DANS LES AFFAIRE<br /> -PROBLÈME AVEC LA JUSTICE<br /> -ENVOÛTEMENT<br /> -SORCELLERIE<br /> -MALCHANCE DANS LES AFFAIRES<br /> -BLOCAGE et d'autres...,<br /> Contact : esprit.danmandou@hotmail.fr ou me téléphoner au 00229 67697320<br /> Merci
Répondre
S
Très bonne recette , ça à l'air super bon , voilà je me suis abonné à ton blog , c'est fait <br /> Moi aussi j'ai un blog si sa vous de s'abonner , bref j'ignorais que l'on pouvait faire ça avec des oeufs ,merçi encore
Répondre
B
original <br /> joyeuses pâques
Répondre
M
Très originale
Répondre