750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit journal de Chef Damien
Petites gourmandises au chocolat...

Petites gourmandises au chocolat...

On ne peut pas imaginer les fêtes de Pâques sans chocolat de  que ce soit en forme d’œuf, de cloche, de poule ou de friture. Mais vous pouvez mettre encore plus le chocolat à l’honneur grâce à certains desserts et je peux vous proposer de bonnes recettes autour du chocolat que vous adorerez.

 

Ma favorite, c’est celle de la gourmande tarte au chocolat à laquelle j’ai bien du mal à résister même quand je n’ai plus très faim.

 

Dans les grands classiques nous avons l’indémodable mousse au chocolat qui plait aux petits comme aux grands, tout comme le fameux moelleux au chocolat que vous pouvez accompagner d’une crème anglaise bien vanillée.

 

Pour les addicts invétérés du chocolat, prévoyez plutôt un fondant au chocolat.

Succès assuré !

 

Et si vous voulez faire plaisir à vos enfants, préparez une grande assiette de brownies, ils ne feront pas long feu !

Commenter cet article

M
This is sinfully delicious and I am always craving for chocolate.
Répondre