750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit journal de Chef Damien
Les petites douceurs sucrées, mes enfants adorent !

Ce qui est bien avec les enfants, c’est la simplicité de leurs goûts en matière de petits plaisirs sucrés mais aussi leur franchise quand il s’agit de juger s’ils aiment beaucoup ou n’aiment pas. Chez moi c’est pareil, ils sont sans pitié quand ils donnent leur avis sur mes nouvelles recettes !

           

Alors j’ai trouvé la solution, j’ai fait la liste de leurs desserts et biscuits favoris et je suis ainsi certain de ne pas me tromper. Les valeurs sûres de la pause goûter, ce sont les cookies aux pépites de chocolat dans lesquels j’ajoute des noisettes et les brownies.

       

Pour les fêtes avec leurs amis, je fais un gâteau au yaourt moelleux que je mets en scène, selon mon inspiration du jour : en forme de château ou de petit train par exemple. Ils aiment bien aussi le flan pâtissier ou le clafoutis aux abricots, aux cerises ils aiment moins, sans doute à cause des noyaux !

        

Pour les filles je fais un malheur avec un atelier cupcakes. Je prépare de mignons petits cupcakes et elles en font la décoration. Dans ce domaine, elles ne manquent pas d’imagination !

           

Parmi mes dernières recettes mises au point, la crème caramel façon Danette et la mousse au chocolat blanc font l’unanimité de tous les gourmands, petits et grands.

 

Commenter cet article

D
I love cookies! This makes me feels good.
Répondre
L
Je peux croquer ?
Répondre