750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit journal de Chef Damien
Lorsque Dorian m'a dit qu'il participait et soutenait à un petit jeu sympa dans le cadre de la saison des pique-niques des blogueurs qui fleurissent ça et là.

Je lui ai dit Bingo...je participe vu que lorsque je lui demande un service, il est toujours là pour me dire oui même si après il se dit...j'aurais peut être du réfléchir...mais bon, c'est dit, c'est dit !

Je vous invite donc tous à participer à ce jeu de saison : Irrésistable !



Voici donc ma recette pour super égoïste à manger seul et à ne surtout pas partager pour faire râler les autres participants au pique-nique...(surtout, avoir l'air de se régaler...c'est important pour créer une ambiance de partage...et de convivialité !).

Boite à oeufs toqués 6 saveurs :



Comment cela se passe ?

- Ouvrir les oeufs à l'aide d'un toc oeuf - Réaliser une brouillade d'oeuf bien assaisonnée et ajouter un peu de vinaigre en fin de cuisson.
- Partager en 8 vos oeufs brouillés et les parfumer selon votre goût et la saison. Pour cette recette : Purée de betterave, Saumon fumé, Roquette, ciboulette, duxelles de champignons et piperade...
- Garnir les oeufs proprement et les remettre dans leur boite...
- Décorer puis refermer votre boite.
- Au frigo, puis direction le pique-nique.
- Ouvrir la boite et déguster avec lenteur....

Commenter cet article

M
This looks so yummy and palatable.
Répondre
S
Et bien si samedi dernier tu avais amené une boîte à oeufs aussi jolie que celle-ci, je peux te dire que je te l'aurai piqué....et dégusté toute seule en grande égoïste....c'est trop joli et surement déliceux !!!!<br /> Bises
Répondre
B
Et bien moi je dis oui !!!!<br /> C'est vraiment très appétissant !<br /> Bon dimanche !<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Barbichounette<br />
Répondre
P
L'originalité garantie si quelqu'un venait à un pique-nique avec ça ! Bravo
Répondre
D
Et bien si tu passes à un des deux pique-niques parisiennes tu sais ce que tu peux prendre ! Et merci à toi pour cette participation ludique et appétissante !!!
Répondre