750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit journal de Chef Damien

Il y a quelques semaines, je vous ai livré mes conseils pour réaliser des accords mets/bières et il ne vous reste que quelques jours pour participer au concours Tendances Bières.
C'est donc à vous de jouer en proposant une recette hivernale, avec votre alliance parfaite de bières, avant le 6 décembre.


Les auteurs de 5 recettes les plus originales et avec la meilleure alliance seront invités à cuisiner en live, avec moi, un menu complet !


Retrouvez dés à présent plus d’informations et le règlement du concours sur le site Tendances Bières (http://tendancesbiere.fr/jeu-recettes-hivernales.html) à cuisiner en live, avec moi, un menu complet !

Et si vous n'avez pas encore pris connaissance de mes conseils, c'est par ici, que ça se passe :

Commenter cet article

B
I am so happy to know this website for it shares what is important to know.
Répondre