750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit journal de Chef Damien

Quiche au saumon

Publié Jan 13 2015 dans quiche au saumon , quiche , salé , entrées

Une salade et une quiche au saumon, voici un dîner vite préparé !!!!

Ingrédients :

1 pâte à tarte


L'appareil à quiche :
2 œufs
2 jaunes
25 cl de lait
25 cl de crème fraîche liquide
Sel et poivre du moulin
1 pincée de noix de muscade

La garniture :
3 tranches de jambon blanc
100g de fromage râpé
100g de champignons de Paris

Quiche au saumon

Commenter cet article

M
This look so yummy! I want to make this one.
Répondre
S
Bonjour / bonsoir Mme et Mr Particulier Suisse , canadien , Belge ou français Je me norme Sébastien Arnault , Responsable chargé des affaires financières.<br /> En offrant des prêts Remboursables aux personnes qui sont<br /> dans le besoin . Profites de mon crédit prêt rapide et bien choisir vos<br /> nouveau partenaires Je projette. Un prêt personnel de 2.000 Euros à 300.000 Euros. Un prêt à taux sensationnel à partir du 2% Annuel. Un délai du paiement : vous ne remboursez rien pendant Les premiers 3 mois. Le choix de durée adapté à le votre de la<br /> balance : vous pouvez Rembourser votre crédit sur 12 par 170 mois.<br /> Financement de votre projet à 100% Nécessite de ne pas changer de<br /> banques.<br /> En attente d'une réponse favorable, je vous prie<br /> d'autoriser, l'expression de ma haute considération. Vous pouvez bénéficier<br /> d'une assurance pour votre crédit.<br /> <br /> NB:S'abstenir si vous n'êtes pas sérieux sous peine de poursuite judiciaire .<br /> <br /> Pour plus d'informations vous pouvez me<br /> contacter par courrier email : arnault-salo83@outlook.fr<br /> <br /> Blog : http://arnault-salo83.over-blog.com/
Répondre
S
Bonjour / bonsoir Mme et Mr Particulier Suisse , canadien , Belge ou français Je me norme Sébastien Arnault , Responsable chargé des affaires financières.<br /> En offrant des prêts Remboursables aux personnes qui sont<br /> dans le besoin . Profites de mon crédit prêt rapide et bien choisir vos<br /> nouveau partenaires Je projette. Un prêt personnel de 2.000 Euros à 300.000 Euros. Un prêt à taux sensationnel à partir du 2% Annuel. Un délai du paiement : vous ne remboursez rien pendant Les premiers 3 mois. Le choix de durée adapté à le votre de la<br /> balance : vous pouvez Rembourser votre crédit sur 12 par 170 mois.<br /> Financement de votre projet à 100% Nécessite de ne pas changer de<br /> banques.<br /> En attente d'une réponse favorable, je vous prie<br /> d'autoriser, l'expression de ma haute considération. Vous pouvez bénéficier<br /> d'une assurance pour votre crédit.<br /> <br /> NB:S'abstenir si vous n'êtes pas sérieux sous peine de poursuite judiciaire .<br /> <br /> Pour plus d'informations vous pouvez me<br /> contacter par courrier email : arnault-salo83@outlook.fr<br /> <br /> Blog : http://arnault-salo83.over-blog.com/
Répondre
S
Bonjour / bonsoir Mme et Mr Particulier Suisse , canadien , Belge ou français Je me norme Sébastien Arnault , Responsable chargé des affaires financières.<br /> En offrant des prêts Remboursables aux personnes qui sont<br /> dans le besoin . Profites de mon crédit prêt rapide et bien choisir vos<br /> nouveau partenaires Je projette. Un prêt personnel de 2.000 Euros à 300.000 Euros. Un prêt à taux sensationnel à partir du 2% Annuel. Un délai du paiement : vous ne remboursez rien pendant Les premiers 3 mois. Le choix de durée adapté à le votre de la<br /> balance : vous pouvez Rembourser votre crédit sur 12 par 170 mois.<br /> Financement de votre projet à 100% Nécessite de ne pas changer de<br /> banques.<br /> En attente d'une réponse favorable, je vous prie<br /> d'autoriser, l'expression de ma haute considération. Vous pouvez bénéficier<br /> d'une assurance pour votre crédit.<br /> <br /> NB:S'abstenir si vous n'êtes pas sérieux sous peine de poursuite judiciaire .<br /> <br /> Pour plus d'informations vous pouvez me<br /> contacter par courrier email : arnault-salo83@outlook.fr<br /> <br /> Blog : http://arnault-salo83.over-blog.com/
Répondre
M
la pate a tarte vous avait prit quoi une feuilleter ou une briser .
Répondre
M
Une tarte feuilletée au saumon , voici une bonne idée pour le diner