750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit journal de Chef Damien

Vivement l'apéro !!! Ce soir c'est apéro dînatoire,cake salé, mini-quiches et tartes salées et un petit cocktail maison.

Pour le cake au pesto et parmesan :

Un cake au pesto et au parmesan, mêlant fraîcheur et saveurs originales. Une alliance parfaite entre pesto, parmesan et tomates séchées...

Ingrédients pour le cake au pesto et au parmesan :
125g de beurre
200g de farine
10 cl de lait
1 paquet de levure chimique
3 œufs
1 pincée de piment d'Espelette
50g de tomates séchées ou confites
80g de parmesan râpé
1 c à s bombée de pesto

Vivement l'apéro !!!!

Commenter cet article

B
Yummy! I will gonna try to make some.
Répondre
E
Bonjour, Chef Damien. Ce cake semble délicieux. Miam ! Merci pour votre beau blog. Je reviendrai souvent, j'en suis certaine. MERCI. Evelyne
Répondre
P
Très gourmand ce cake!
Répondre
J
Super, je recherchais justement à me renouveler pour mes apéros, j'en ai tellement en ce moment !<br /> <br /> Laure
Répondre
M
Super ce cake le prochain apéro je le teste !
Répondre