Elle tricotte, popotte, organise des tricots thé, participe à des concours...Bref, elle est inépuisable !
Et à ma grande surprise, elle fait aussi ses oeufs en chocolat pour Pâques !
Allez voir, ils sont beaux et elle vous explique comment les faire simplement ? C'est sur son blog 'La popotte et le tricot de Lolo'
Encore bravo et j'espère te voir très bientôt à la finale du Premier concours de Cuisine Web Collège ! Je ne résiste pas de vous présenter une recette de soufflé au chocolat inratable ! Recette simple que l'on peut faire la veille, garder au frigo et cuire à la minute. Testez vous me direz !

Après la chasse aux oeufs de Paques, il est temps de se mettre à table, après une belle entrée d'asperges on adore déguster un gigot d'agneau ou un rosbif, des pommes de terre au four et des légumes et pour le dessert, c'est forcément du chocolat en ce menu de Pâques.

Commenter cet article