Nous avons pris l'habitude depuis quelques temps de nous retrouver entre blogueurs pour cuisiner en équipe autour d'un produit ou d'une marque. Ce jeudi ce ne sera pas pas une marque banale puisque que cela sera Amora, marque que l'on ne présente plus tant elle est présente dans la grande majorité de nos foyers. Car AMORA c'est aussi le ketchup, la mayonnaise, les cornichons et même le Tabasco.

Le principe de l'atelier ? Se réunir en équipe et composer une série de plat (entrée, plat, apéro...) selon un panier surprise. En général cela fuse dans tous les coins et les recettes sont toujours surprenante et l'ambiance conviviale.
Mais en attendant, si vous souhaitez des idées de recettes goûteuse, n'hésitez pas à aller vous promener sur le site dédié et je vous propose même une vidéo d'une tartelette bien de saison.
Tarte duo à la tomate revistée au corrtin de... par 750grammes
Bon appétit !

Commenter cet article