750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit journal de Chef Damien

Trophée Jean Sabine

Publié Mar 18 2009 dans Concours , Georges Roux , Jean Sabine

Chef Damien et Chef Christophe sont actuellement en plein Trophée Jean Sabine, qui se déroule, cette année, au Lycée hôtelier de Soissons.

Ce matin a eu lieu les épreuves orales et écrites du concours. Depuis 12h40, la production culinaire a commencé. Tout au long de la journée, vivez, en direct, le Trophée Jean Sabine, en consultant le blog de l'Association Georges Roux.

Trophée Jean Sabine

Commenter cet article

N
They are all serious and I know that they can do this.
Répondre
S
Dommage que je ne pouvais pas venir aujourd'hui.....aller-retour Beauvais-Soissons pendant ma pause déjeuner c'était un peu juste.....mais j'ai bien pensé à vous au lycée ....j'espère que tout s'est bien passé !!!!!<br /> Bisous
Répondre
G
merci pour ton passage chef ça m'a beaucoup plu.
Répondre
L
Et bien, ça me rappelle le salon des blogs, tout ça :)<br /> de bons souvenirs...<br /> Je ne suis plus trop sur la blogosphère en ce moment, j'ai pas mal de choses à rattraper lol<br /> <br /> <br /> bonne journée !!!!!
Répondre
P
Je trouve ces rencontres particulièrement enrichissantes. Un "petit" trophée à la clef ne fait que stimuler un jeune qui veut "percer" dans un métier particulièrement difficile et stressant. Je peux en parler, mon fils a commencé ainsi, en obtenant le trophée Armand Weidmann au jardin des délices à la foire européenne de Strasbourg <br /> Depuis, il a tracé sa route et a travaillé ( et travaille toujours) dans les plus grandes maisons <br /> Alors, encourageons ces jeunes qui en veulent, c'est payant (à tout point de vue)<br /> On ne peut que les féliciter !
Répondre